samedi 19 mars 2011

Ça craint





Et bien ça y est, le ski c'est déjà fini pour cette année, même si à l'heure où je publie ces quelques mots je ne suis pas encore rentré dans ch'Nord : nous restons à Toulouse jusque dimanche en guise de sas de décompression.

Tout s'est bien passé, pas de jambe cassée, de clavicule triple-fracturée ou de corps démembré, désolé pour ceux qui espéraient.

Côté temps ça n'a pas été l'extase avec un seul jour de très beau soleil et le reste assez mitigé.

Côté neige on n'a vraiment pas manqué de poudreuse (faut dire qu'avec tout ce qui est tombé...)

Côté shopping l'Andorre est toujours un vrai Paradis sur Terre avec un litre de Whisky JB ou de Ricard à 10 €, une cartouche de clopes à 17 € et le gazole à moins de 1,1 €/L. Sainte TVA, priez pour nous.

Côté diététique nos taux de lipides, de glucides et d'alcool dans le sang se sont merveilleusement bien portés pendant la semaine (et ce n'est malheureusement pas fini), merci pour eux. Vivement la diète au retour.

Côté soirées étonnamment les parties de Uno nous mettaient beaucoup plus en joie que les nouvelles des JT spécial Japon. Allez savoir pourquoi.

Du coup dès lundi ce sera, ô joie intense, le retour obligé à la vie normale : moral à zéro, boulot, ligne de coke et dodo. Vivement la retraite.

Ah oui, faudra pas que j'oublie non plus de récupérer mon sac à dos à l'aéroport et de faire réparer le rétroviseur pété de ma voiture... Pas marrant sinon.

PS : merci à ceux qui recevaient usuellement une carte postale de ma part (avec une vue des Pyrénées ou une femme à poil sur la neige, c'est selon) de considérer que cet article en est une. Et oui, désolé mais j'ai carrément oublié d'en envoyer...

2 commentaires:

Écrivez ci-dessous si vous l osez :