dimanche 10 avril 2011

Homeless




J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est que je viens de vendre mon appart. Compromis signé, délai de rétractation passé. Signature fin juillet. Ouais !

La mauvaise c'est que la Tommawackette et moi n'avons pas encore trouvé de modeste cahute à acheter à la place.

Nous ne sommes pourtant pas difficiles. Un hôtel particulier de 200 m² alliant charme de l'ancien et modernité avec jardin d'1ha en plein centre ville de Lille (plus 2-3 places de parking), ça ne doit pourtant pas être bien difficile à trouver avec un budget de 100 000 € (frais de notaires inclus).

Ben étonnamment si.

Du coup si ça continue comme ça il va falloir investir dans une tente Quechua ou compter sur l'hospitalité de bons amis si nous ne trouvons rien avant fin juillet.

... ou peut-être devoir augmenter notre budget de 1 000 ou 2 000 €.

7 commentaires:

  1. Avec ce budget, par chez moi, tu aurais au moins un 7m², ce qui vous ferait 3.5m² par tête de pipe. Que demande le peuple ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ceci dit, j'espère que vous trouverez votre bonheur en temps voulu... :-/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un ami dans l'immobilier !!!

    RépondreSupprimer
  4. Virginie> Tu parles du rédacteur de l'annonce ?!? ^o^

    RépondreSupprimer
  5. @ Herr General et Virginie : Virginie, si ton ami c'est Guy Hocquet (votre ami dans l'immobilier), c'est pas drôle !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance! Se loger de nos jours c'est une cacastrophe. Parfois j'en ai tellement marre d'attendre d'avoir un boulot pour sortir de chez papa et maman que je pense aussi investir dans une tente, c'est encore dans mes moyens ça.

    RépondreSupprimer
  7. mouais... avec ton sens légendaire des affaires, tu as fait à coup sûr une super plus-value que tu nous caches et tu pourrais emmener Tomawackette au Ritz pendant des mois mais tu veux pas, c'est ça hein ?!?! Radin, va!!

    RépondreSupprimer

Écrivez ci-dessous si vous l osez :