jeudi 10 mars 2011

Breaking news

Quand te reverrais-jeuuuuuhhhh, pays merveilleuuuuux...

Ca y est, bonne nouvelle, mon Mac a enfin fini de faire des siennes et mon problème de wifi est enfin résolu.

Cela n’a pas été sans mal mais après une bonne centaine de manips, 4 appels et 5 techniciens différents mon problème est enfin réglé.

Je vais donc enfin pouvoir reprendre sereinement le téléchargement de mes documentaires animaliers préférés de Dorcel TV.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul j’ai le grand plaisir de vous annoncer que le comité de direction du blog de Tommawack (composé de moi-même, de ma main droite et de ma bouteille de Ricard) vient de décider de soutenir une petite start-up émergeante du Web 2.0 qui s’appelle Facebook en l’honorant dorénavant de sa présence.

Bon, ne vous excitez pas trop, ce seront juste les articles de ce blog qui seront automatiquement reportés sur Facebook (comme ça l’est déjà je crois sur Twitter), rien de plus.

Mais apparemment ce sera suffisant pour satisfaire la demande de grosses feignasses du sud de la France (non, non, je ne vise personne) perdues dès lors qu’il s’agit de sortir de leur réseau social-carcéral préféré.

Vous pouvez donc (si ca marche) devenir l'ami(e) de Tommawack ou de Tomma Wack, ça marche aussi, sur Facebook pour suivre mon blog.

Promis, à l’avenir je mettrai des beaux boutons, tout ça, mais pas tout de suite car pour l’instant je n’ai pas que ça à faire vu que demain je pars, ô joie, pour une petite semaine de ski en famille dans les Pyrénées.

Et oui, le temps est venu pour moi de retrouver les joies du planté de bâton (et surtout de la descente de bouteille) histoire de s’aérer un peu poumons et neurones (pour le foie c’est autre chose.)

A très bientôt donc, qui sait peut-être enfin auréolé d’un Ourson tant attendu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez ci-dessous si vous l osez :