dimanche 6 février 2011

Après l'arbre le pilier





L'inconvénient avec les parkings souterrains c'est qu'ils ont plein de piliers en béton partout.

Partout surtout autour de ma place de parking du bureau.

C'est con, j'aurais vraiment dû m'en souvenir plutôt que de penser à ce que j'allais préparer à manger le soir.

Enfin au moins cette fois je ne l'ai pas fait exprès, c'est déjà ça...

5 commentaires:

  1. un mur, un arbre, un pillier.... vas voir chez Dassault, ils font des promos sur les chars

    RépondreSupprimer
  2. A défaut de vendre des Rafales...

    RépondreSupprimer
  3. un conseil: achete une aixam... plus petit pour passer entre les piliers et surtout beaucoup plus glam' en version tunning...

    RépondreSupprimer
  4. Aïe. :-/

    (Dis tu voudrais pas enlever les captcha, c'est hyper ennuyeux.)

    RépondreSupprimer
  5. A y est Nina, c'est bizarre j'avais carrément oublié que c'était activé. Merci en tous les cas de l'avoir signalé, je l'ai viré. ;-)

    RépondreSupprimer

Écrivez ci-dessous si vous l osez :