samedi 8 janvier 2011

Le juste prix


C'est pas tout d'essayer de faire des dérapages contrôlés avec sa voiture à Noël pour impressionner la galerie, il faut bien finir par payer un jour le prix des belles glissades.

Après une semaine passée aux mains de l'expert et du garagiste, le temps est donc venu de récupérer mon carrosse et de sortir accessoirement mon beau chéquier.

C'est que mine de rien, ma chaleureuse rencontre avec un arbre ne m'a pas détruit que du vulgaire plastique vu qu'au final l'addition dépasse allégrement les 2 000 €...

Mais heureusement je me suis contenté de faire un beau chèque de "seulement" 200 € pour honorer la franchise de ma sympathique assurance qui sera, j'en suis sûr, ravie de payer la différence.

Ah, il faut aussi préciser que pour le même prix, le garage a passé un coup de Karcher pour que la voiture soit toute belle quand son papa viendrait la chercher.

Vu le prix du nettoyage j'aurais quand même mieux fait d'aller à l'Éléphant Bleu à la place...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez ci-dessous si vous l osez :