vendredi 31 décembre 2010

Vivent les vacances

Illustration non contractuelle...

Les vacances de Noël, c'est bien, mais à force de ne pas travailler on finit vraiment par se faire chier.

C'est pourquoi la Tommawackette et moi-même avons décidé cette année d'être malade depuis le 24 décembre (c-a-d le premier jour des congés), histoire d'épicer cette morne période de repos et de joie mièvre.

Et oui, rien de tel qu'une bonne envie de se trainer comme une larve toute la journée pour bien se marrer pendant les vacances ! Et moult toussotements valent bien tous les chants de Noël du monde !

Sans parler du plaisir de bien contaminer familles et amis, y'a pas, le bonheur, ça se partage à plusieurs (désolé).

Malheureusement à l'heure où j'écris ces lignes nous commençons tous deux à aller mieux, pff, ça aura même pas duré jusque dimanche soir, on est vraiment des petits joueurs...

Par contre là où j'assure un max c'est quand je me décide à faire mon kéké (NDLR : Familier - Péjoratif : Individu qui cherche à impressionner par son comportement).

Rien de tel en effet que de vouloir faire un dérapage contrôlé au frein à main un 25 décembre dans son impasse gelée afin de déconner un peu et d'impressionner sa belle passagère par la maitrise de sa conduite automobile sur terrain gelé.

Efficacité 100 % Tommawack garantie : non seulement la Tommawackette a été impressionnée mais l'arbre qui se trouvait planté sur le côté de la route l'a été aussi...

Je suis bon pour le rallye Andros...

Bon, pas au point de décaler son gros tronc pour éviter que je me le tape, mais assez pour me niquer ma calandre et mon pare-choc avant quand même.

200 € de franchise, franchement, qu'est-ce que je ne ferais pas pour assurer la déconnade un jour Noël !

1 commentaire:

  1. Uhuh, mais tu sais, pour faire le coup de la panne, pas besoin de tenter de casser la voiture hein... ;p

    RépondreSupprimer

Écrivez ci-dessous si vous l osez :