samedi 25 décembre 2010

Noyel is back aussi



Et oui, comme tous les ans à cette même époque le Père Noël a débarqué sans surprise dans nos cheminées avec plein de présents glissés dans nos petits souliers.

Quel dommage pour ceux qui n'ont ni cheminées ni souliers, mais bon, z'avaient qu'à anticiper ou ne pas être pauvres...

Bref. Cette année encore les cadeaux pullulaient sous le sapin, il y avait vraiment de quoi faire verser une larme émue aux plus fervent adeptes de notre belle société de consommation.





J'oubliais, on a aussi picolé un peu de gros rouge qui tache...

Je vous rassure, je ne vais pas citer tous mes beaux cadeaux, ça n'intéresserait pas grand monde hormis leurs généreux donateurs (je les remercie ici une nouvelle fois).

J'attribue juste une mention spéciale aux trois tonnes de bouquins et de BD qui vont me permettre d'occuper mes prochaines soirées pour les 10 ans à venir et à la belle montre GPS-cardio que j'ornerai à mon viril poignet lors de mes prochains footings (zut on va voir qu'en fait je vais picoler au bar du coin à la place d'aller courir...)





Sans oublier de belles appliques Jieldé pour ma chambre, merci Fafa !

Ah oui, sinon j'ai aussi passé des très bons moments en famille, tout ça, mais bon, c'est un peu comme la paix dans le monde ou la vie de Djésus, on s'en fout un peu le jour de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez ci-dessous si vous l osez :