mardi 18 janvier 2011

Chat fait chier

Vivre avec une fille chez soi, ce n'est pas facile tous les jours : faut tout ranger, toujours rabaisser la cuvette des chiottes, éviter de se nourrir exclusivement de pizzas, oublier de passer toutes ses soirées sur son iPad ou sur son Mac, j'en passe et des meilleures.

Mais vivre avec une fille et son chat chez soi, c'est carrément la guerre thermonucléaire.

Surtout quand le chat en question a été mal éduqué, qu'il est doté d'un cerveau de la taille d'un pois chiche et qu'il n'a comme seul objectif dans sa pauvre vie d'inculte que de pourrir celle de celui qui l'héberge (pourtant gratuitement).


Ne vous fiez pas aux apparences, ceci est un monstre sans pitié.

Ainsi hier soir le chat en question a eu la très bonne idée de s'installer benoitement sur le deuxième étage du fragile tancarville où notre linge ne demandait pourtant qu'à essayer de sécher tranquillement.

Et juste pile-poil sur mes affaires, comme par hasard...


Mais qu'il est con ce chat...

Vous noterez au passage que ce tancarville est le second que nous utilisons depuis le début de notre vie commune (soit depuis moins de 10 mois), le poids du chat ayant eu raison d'un premier très rapidement...

Bilan de ce squat sauvage : un tancarville encore un peu plus défoncé et surtout mes fringues propres et sèches mais couvertes de poils. Sympa.


Promis, la prochaine fois je la rase à la tondeuse électrique.

Pensez-vous que la bastonnade en règle qui s'en suivit puisse avoir fait comprendre le début d'un commencement de chose au fauve mono-neuronné ?

Que nenni ma bonne amie, comme j'ai pu le découvrir, ravi, en rentrant ce soir du boulot.


Le tancarville tout cassé (et accessoirement le linge) par terre, merci qui ?

Ah, si seulement cette sal**** de chat pouvait s'être pété une patte ou deux dans la chute !

Même pas.


3 commentaires:

  1. soit tu l'épiles ( et tu lui achetes un pti pull en mohair pour l'hiver) ,
    soit tu achetes un chien ( et tu attends de voir ce que donne la sélection naturelle)
    soit tu l'emmenes chez le psy (j'ai l'impression qu'elle a une dent contre toi...)

    RépondreSupprimer
  2. Le mien a eu envie de sushis hier, RIP mes poissons japonais...

    RépondreSupprimer
  3. @ Rachel : ou soit la dernière hypothèse : je la passe au mixer, puis au micro-ondes et enfin au congelo pour elle être sur QU'ELLE CLAMSE BORDEL !

    @ Virginie : oh putain, merde ! La vache, a coté de la tienne, la mienne c'est une grande introvertie !

    RépondreSupprimer

Écrivez ci-dessous si vous l osez :