mardi 21 décembre 2010

Tommawack Saison III



Parce qu'il fallait bien mettre fin à cette vague de suicides parmi ses nombreuses ex-lectrices éplorées,

Parce que sinon Wikileaks menaçait de publier tous ses mails les plus secrets envoyés à sa mère,

Parce que lui seul peut arrêter à la fois le réchauffement climatique et la neige en hiver,

Et parce qu'il faut bien occuper Martine, Nicolas, Francois, Ségolène et Dominique en attendant 2012,

Pour toutes ces raisons, Tommawack is désormais back.

Enfin il va essayer...

6 commentaires:

  1. Youpitralala !
    Tu es revenu.
    Bon alors, je compte sur toi pour bloguer tous les jours. hinhin

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeaaaaaaaaaah !
    Juste quand je m'écoute un petit depeche mode, je découvre que tu es 're' on ze ouaibe, youpiiii !

    RépondreSupprimer
  3. @ First Lady Patate : bon commence pas, hein ! Je sais que c'est Noel mais faut quand même pas rêver ! ;-)

    @ Virginie : ouf, heureusement que ce n'était pas du Annie Cordy !

    RépondreSupprimer
  4. En gros, tes départs, c'est un peu comme les adieux à la scène de Johnny quoi... ^o^ Mébon, welcome back quand même ! \o/

    RépondreSupprimer
  5. Haaa, ça fait plaisir un cadeau de Noel en plus! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @Herr General : Y'avait pas plus beau compliment ! ;-)

    @ Nina : et qui coute pas cher en plus !

    RépondreSupprimer

Écrivez ci-dessous si vous l osez :